Changement de forum : http://www.unleash.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Elyo] Prêtresse Ombre.

+4
Zetsu
Endos
zoozie
Elyo
8 participants

Aller en bas

[Elyo] Prêtresse Ombre. Empty [Elyo] Prêtresse Ombre.

Message par Elyo Ven 10 Oct - 18:44

Bonjour à tous, je me présente à vous dans l'optique d'integrer vos rangs et de migrer sur votre serveur. Voici donc ma candidature au poste de sp en raid.

-Avez-vous pris connaissance de la charte et êtes-vous en accord avec son contenu ?

J'ai pris connaissance de la charte d'Unleashed quant à ses spécificitées de fonctionnement en et hors raid ainsi que les obligations qui en découlent pour chaque raider et suis en accord avec son contenu.

-Quelle race jouez-vous ? (merci de ne pas mentir même si vous jouez troll)

Ma prêtresse est une mort-vivante ancienne fille de joie dans les bordels d'Andhoral. Le choix de sa classe c'est fait sur l'évaluation des stats de base des races prêtre pré Bc a savoir soit Ud soit Troll.

-Quelle classe jouez-vous, et pourquoi ?

Elyo est le premier personnage que jai créer sur Wow il y a maintenant 3 ans , je joue prêtre depuis le début de notre aventure et j'ai appris à apprécier cette classe sous tous ses aspects. Pré Bc la seul spé pve étant bien entendu la spé heal ma petite prêtresse a soigné ses camarades sur les champs de batailles ensanglantés par les combats contre les sbires de Néfarian et C'thun.
Bc m'a apporté la possibilité de continuer à apprecier mon prêtre a travers un nouveau rôle en pve et de changer ainsi de gameplay tout en gardant une impression d'être apprecié pour ce que j'apporte aux autres.

-Quel est l' arbre de talents que vous comptez utiliser ?

Voici mon template actuel:
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Kael%27thas&n=Elyo
Voici mon 2e template utilisé:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?tal=5002300130000000000000000000000000000000000053220510240123051551

-Pourquoi utilisez-vous celui là ? Qu'avez-vous testé comme autre template, autre spe (meme pour pvp) ?
(Link armurerie vers votre personnage svp)


J'utilise un template classique de prêtre ombre pve à savoir un 14/0/47. J'ai apporté quelques modifications suite à mon overcap de spell touch à savoir 17.91% juste sur le stuff. Jai donc choisi de mettre 5 point en mind blast amélio pour les phases de burst et une optimisation du dps max range , et les 2 points dans l'étreinte vampirique améliorée afin de maximiser ma regen mana sur les paladins de mon grp et le heal appliqué si l'aggro supplémentaire générée est acceptable.
Mon second template classique également me permet d'avoir le silence et le cd du fear amélioré , intéressant pour des instance type Hyjal ou Za où le silence me permet de gérer un trash caster en mind control sans prendre de dégats.

Pour ceux que ca interesse voici mon cycle de base , à savoir que le cycle d'un sp n'est pas fixe. La constante étant: mana!mana! Very Happy

Le toucher vampirique doit être posé en permanence et en priorité ; ce qu'on attend principalement d'un sp à l'heure actuelle est la regen mana apportée a son groupe. ( 5% des dégats infligés )

Toucher Vampirique > Mot de l'ombre: Douleur > ( étreinte vampirique ) > Attaque mentale > Mot de l'ombre: Mort > Fouet mental x2 > Toucher vampirique > Attaque mentale...

Resfresh des dots en fonctions des cd , Mot de l ombre mort en fonction des combats et des dégats subi par le raid de même pour l'étreinte vampirique en fonction de l'aggro genérée.

je suis autonome en terme de potions , élixirs ( Flacon de shattrat échangable ) nourriture caster , huile de sorcier.

Voici ma spé pvp shadow:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?tal=5002300130000000000000000000000000000000000053220510240123051551
Ce template m'apporte la possibilité de continuer à cast sans interuption après avoir encaissé un hit via Martyre et d'avoir accès aux controls de la spé shadow: silent/fear , également d avoir l'étreinte amélio pour la regen hp.

A la 3.0 mon template sera sans doute le suivant:
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=wotlk_talents_priest&t=050020000000000000000000000032032304122301022515030135100000000000000000000000000
Un 7/0/54 si la regen mana est acceptable.

J'accepte bien sur toute modification de mon template en fonction des besoins de la guilde et des autres prêtres.

-Quels sont vos métiers ?

Je suis Enchanteur 375 et Couturier 375 depuis mes débuts.

-A quoi vous servent-ils ?

L'enchantement me permet d'avoir le up dps ou heal des enchantement personnels anneaux et d'apporter à la guilde un enchanteur disponible.
La couture m'apporte la possibilité d'avoir accés aux crafts de résist et instances hl , et d'avoir directement un bon stuff de base pour commencer le pve hl au niveau 80 comme les craft ombre gelée et étoffe lunaire m'ont permis de bien débuter le pve au niveau 70.

-Avez vous des crafts rares (mangoost par ex) ?
Enchant : Executrice , âme de givre , feu solaire , tisse-acier , resist arcane...
Couture : Full craft Ro , set ombre gelée / étoffe lunaire , set frappe-sort , escarmouche , blanche guérison. Fil épique dps. Patrons Ssc/Bt/hyjal set heal ceinture et bottes du long chemin , epaulières caster hate.

-Seriez-vous disposé à en changer si nécessaire ?

Je suis prêt a changer de métier pour les besoins de la guilde.

-Etes-vous 375 en premiers soins ?

Oui je suis 375 en premiers soins.

-Depuis quand jouez-vous à WoW ?
-Quel a été votre parcours dans WoW ? (les boss tombés, dans quelle guilde vous avez été etc)

Je suis arrivé sur Wow il y a un peu plus de 3ans , j'ai toujours fait partie de guildes pve pré et post Bc. Ma dernière guild en date est la Plurima Mortis Imago sur Kael'thas avec qui jai passé 1ans.

Expérience pve pré Bc:

Zg , Mc , Bwl , AQ20/40 , Naxx.

A Bc:

Kara , Za , ssc: clean
Tk: 5/6 try Kt
Hyjal: 4/5 try Archi
Bt: 4/9

J'ai bien entendu a ma disposition toutes les strats / vidéos des boss que je ne suis pas encore allé voir et j'apprend vite.

-Quelles sont vos disponibilités et horaires ( hors vacances )?

Je suis disponible tous les soirs du dimanche au vendredi à partir de 18h et en fonction des events de guilde.

-Quels instances n'avez vous pas accès en mode héroïque ?

Je possède tout mes accès.

-Etes-vous exalté clairvoyant ou aldor ?

Oui je suis exalté Clairvoyant.

-une liste succincte de vos addons.

Add-on interface: Bartender , x-perl. Je repasse en interface de base pour éviter les problemes d'add-on aux maj.
Add-on raid: Omen , Bigwigs , Ora 2.

-Qu' attendez-vous d' Unleashed ?

Principalement y retrouver l'efficacité d'une guilde de joueurs d'un bon niveau et me sentir à ma place parmis des personnes que j'apprendrai à connaitre et avec qui je souhaite tracer un bon bout de chemin.

-Qu' apporterez-vous à Unleashed ?

Je suis en mesure d'apporter à Unleashed mon experience du pve hl en raid 40 puis 25, la maitrise de ma classe et de son rôle, mon efficacité en raid en terme d'écoute et d'application des strats ainsi que ma bonne humeur et mon envie de perséverer là où ca coinçe.

-Quelques details IRL ?

J'ai 21ans , apres un bts d'ingé son je suis en apprentissage pour devenir cuisinier et je vis avec ma copine pas très loin de Paris.
Je suis un grand amateur d'home studio / logiciel de visu et de sonorisation.

-Divers : Si vous avez des choses à ajouter ...?

Elyo: 107j /played

reroll 70:
-Ketamin. Paladin herbo / alchi 19j /played.
-Ekliptik. Rogue forgeron / mineur 40j /played.
-Pilule. Hunt ingé / mineur 18j /played.

Je suis autonome en terme de potions , élixirs ( Flacon de shattrat échangable ) nourriture caster , huile de sorcier.

Suite de quete d'akama: il me reste a tuer Nilidan roi des bisounours.
Stuff resit ombre complet + collier pour Sharaz.
Stuff heal à 2k power heal.
Stuff pvp S3 12K+ endu.

Je post mon aplly chez vous accompagné de Yemaya avec qui je joue depuis 3ans , nous esperons vraiment pouvoir integrer Unleshed ensemble.

Je vous remerci de l'attention que vous avez porté a ma candidature
je suis disponible pour répondre à toutes vos interogations me concernant.

Elyo drunken
Elyo
Elyo

Messages : 10
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Elyo] Prêtresse Ombre. Empty Re: [Elyo] Prêtresse Ombre.

Message par zoozie Ven 10 Oct - 19:17

un shadow.... on peut dire que ça tombe bien Very Happy
zoozie
zoozie

Messages : 81
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Elyo] Prêtresse Ombre. Empty Re: [Elyo] Prêtresse Ombre.

Message par Endos Ven 10 Oct - 19:20

Bonjour,

Quel est la raison de ta migration sur naxx ? et pourquoi être parti de ta guilde avec qui tu as passé 1 an ?
Endos
Endos

Messages : 263
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Elyo] Prêtresse Ombre. Empty Re: [Elyo] Prêtresse Ombre.

Message par Zetsu Ven 10 Oct - 19:33

Etreinte vampi amé = bomb aggro =(
Zetsu
Zetsu

Messages : 53
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 34
Localisation : 83 ( Var )

Revenir en haut Aller en bas

[Elyo] Prêtresse Ombre. Empty Re elyo

Message par Elyo Ven 10 Oct - 20:17

Yemaya et moi avons décidé de migrer sur un autre serveur afin dans un premier temps de rejoindre une guilde prête à exploiter la prochaine maj pour termier une partie du contenue pve de Bc , ce que notre guilde aprés le départ de nombreux membres qui étaient des piliers du raid ne pouvait plus envisager. Dans un deuxieme temps nous étions à la recherche d'un serveur sur lequel nous pourrions rush plus simplement au lvl 80 que sur Kael'thas où les plus grosses guilde hordeuse se sont dissoutes ou ont migré , ceci dans l'optique de débuter le pve hl très rapidement après l'extension.

merci de vos réponses.

Elyo drunken
Elyo
Elyo

Messages : 10
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Elyo] Prêtresse Ombre. Empty Re Elyo

Message par Elyo Ven 10 Oct - 20:23

@ Zetsu

Effectivement l'étreinte amelio pose des problème d'aggro dans un raid à stuff equivalent , je n'avais pas ce probleme raidant avec des tank d'un niveau de stuff supérieur au mien , avec du détournement à la chaine ; et une bonne gestion de mon aggro. Tu te doute ce n'est pas un problem pour moi de respé et d'optimiser mon template en fonction des besoins et exigences du raid.

Elyo drunken
Elyo
Elyo

Messages : 10
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Elyo] Prêtresse Ombre. Empty Re: [Elyo] Prêtresse Ombre.

Message par Endos Ven 10 Oct - 21:11

Sachant que bientot, forme d'ombre donne 30% aggro :> et puis ton template change pour la 3.0 ( Mercredi ) donc c'est pas gênant.

Sinon +1 Wink
Endos
Endos

Messages : 263
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Elyo] Prêtresse Ombre. Empty Re: [Elyo] Prêtresse Ombre.

Message par Croduul Sam 11 Oct - 11:33

Bonne apply, joueur qui a l'air motivé +1
Croduul
Croduul

Messages : 122
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Elyo] Prêtresse Ombre. Empty Re: [Elyo] Prêtresse Ombre.

Message par kuros Sam 11 Oct - 15:44

+1
kuros
kuros

Messages : 79
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 49
Localisation : devant mon ecran

Revenir en haut Aller en bas

[Elyo] Prêtresse Ombre. Empty Re: [Elyo] Prêtresse Ombre.

Message par Elyo Dim 12 Oct - 4:50

J'ai pu copier Elyo sur Royaume de test j'ai donc eu l'occasion d'arranger mon template et de trouver un cycle dps efficace. Je serai donc pret dès mercredi à aller chatouiller ilidan.

Elyo drunken
Elyo
Elyo

Messages : 10
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Elyo] Prêtresse Ombre. Empty Re: [Elyo] Prêtresse Ombre.

Message par Endos Dim 12 Oct - 12:36

Dès que vous êtes prêt pour la migration go me /w Wink
Endos
Endos

Messages : 263
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Elyo] Prêtresse Ombre. Empty Re: [Elyo] Prêtresse Ombre.

Message par Elyo Dim 12 Oct - 15:09

Heureux de faire parti de l'aventure a bientot ;/

Elyo
Elyo
Elyo

Messages : 10
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Elyo] Prêtresse Ombre. Empty Re: [Elyo] Prêtresse Ombre.

Message par Endos Dim 12 Oct - 18:58

Bienvenue.
Endos
Endos

Messages : 263
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Elyo] Prêtresse Ombre. Empty Re: [Elyo] Prêtresse Ombre.

Message par ked Lun 13 Oct - 20:50

Merci de nous prévenir de l'annulation de ta candidature chez nous Elyo.

http://avalone.game-team.com/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=30&thread_id=2201

ked

Messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Elyo] Prêtresse Ombre. Empty Re: [Elyo] Prêtresse Ombre.

Message par Annybaal Lun 13 Oct - 21:12

regardez sur leur forum qui est venu poster le lien vers le notre Smile

vraiment un fouille merde celui la

Annybaal

Messages : 93
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Elyo] Prêtresse Ombre. Empty Re: [Elyo] Prêtresse Ombre.

Message par Elyo Lun 13 Oct - 21:16

A peu de chose près la meme politesse que vos réponses inexistantes une annulation pas faite... bon.


Dernière édition par Elyo le Lun 13 Oct - 21:26, édité 1 fois
Elyo
Elyo

Messages : 10
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Elyo] Prêtresse Ombre. Empty Re: [Elyo] Prêtresse Ombre.

Message par Elyo Lun 13 Oct - 21:26

Dsl Ked erreur de ma part j'attendai des nouvelles de Scorpious a propos de Yema je n'ai pas pensé a retiré mon apply.
Elyo
Elyo

Messages : 10
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Elyo] Prêtresse Ombre. Empty Re: [Elyo] Prêtresse Ombre.

Message par Annybaal Lun 13 Oct - 21:29

PS: vous avez bien fait de refuser Eskoria, lui et ses copains ont ninja une partie de la banque de guilde en partant d'ici

Annybaal

Messages : 93
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Elyo] Prêtresse Ombre. Empty Re: [Elyo] Prêtresse Ombre.

Message par ked Lun 13 Oct - 22:22

Merci d'être venu poster Elyo, bonne chance pour ta nouvelle guilde.

Naxx c'est pas un serveur de casu ça ?

Olol, ça /tunt !

Bonne chance aussi a vous les Unleashed.

ked

Messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Elyo] Prêtresse Ombre. Empty Re: [Elyo] Prêtresse Ombre.

Message par Endos Lun 13 Oct - 22:36

Héhé naxx serv casu oui x)

Mais on fait tout pour remonté le niveau de celui-çi Wink !

GL à vous également !
Endos
Endos

Messages : 263
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Elyo] Prêtresse Ombre. Empty Re: [Elyo] Prêtresse Ombre.

Message par zoozie Mar 14 Oct - 21:12

bah arathi y a mass pvpboy =.=
zoozie
zoozie

Messages : 81
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Elyo] Prêtresse Ombre. Empty Re: [Elyo] Prêtresse Ombre.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser