Changement de forum : http://www.unleash.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Äldaris [chasseur]

3 participants

Aller en bas

Äldaris [chasseur] Empty Äldaris [chasseur]

Message par Aldaris Lun 27 Oct - 0:01

Bonsoir à tous,

je me présente: Florian, 19 ans, étudiant en infographie, résident à Arles.

-Mon perso: Äldaris, chasseur elf de sang, spé bête, joaillier 375, mineur 375, premiers soins 375. J'étais sur Archimonde dans la guilde Aslak et je viens à peine d'arriver sur naxx (trop de têtes de cons prétencieuses sur Archi ^^). Je suis full épique pve kara, insignes, ZA, S3/S2 (3/5 t4), full ench, chasses épiques/bleues. (je vous dis ça parce que l'armurerie n'accède pas à mon perso. Comme j'ai arrêté pendant 1 mois à cause d'internet, l'armurerie n'a pas mis mon perso à jour, je pense que d'ici un ou deux jour le lien sera dispo Smile )

-Mon expérience pve hl: j'ai pas fait grand chose prébc, sinon j'ai clean Kara, Gruul et je suis arrivé jusqu'à Malacrass à ZA. Je n'ai pas beaucoup d'expérience en raid 25 mais je suis motivé et je sais écouter quand il s'agit de strat. Et ce n'est pas un problème pour moi d'aller farmer les enchants et les popo mais en général j'ai ce qu'il faut.

-Rerolls: j'ai un chamy 63 sur Naxx (dépeceur / ench), c'est lui qui rapporte les sous. Sinon j'ai joué a peu près toutes les classes mais sans dépasser le lvl 50.

-Dispo: Je suis dispo assez souvent, je finis mes cours a 17h et je peux être dispo jusqu'à 4h du mat si besoin est ou jusqu'à ce que le boss tombe (c'est l'avantage à vivre seul Very Happy). Sinon je serait dispo 1 week end sur deux ou deux sur trois sa dépend.

-Mes motivs? Je veux aller aussi loin que possible en pve hl avant la sortie de WotLK et même après ! Quitte à être dans les premiers à down Arthas! Et oui! En attendant je serais intéressé pour faire SSC, TK et pourquoi pas BT. Pourquoi les Unleashed ? Comme je l'ai dit plus haut, je suis nouveau sur Naxx et je ne connais pas les bonne guilde, j'ai demandé au premier druide full stuff pve que j'ai croisé (un Nëxt) le nom d'une guilde qui répondrait à mes attentes et il m'a sorti Unleashed. Donc me voici Smile .

-J'ai une spé bête 53/8/0 qui n'est pas parfaite, je ne connais pas encore très bien les nouveaux talents mais j'ai misé sur le dps; si vous avez un stéréotype de spé bête qui fait bien mal, je suis preneur. Pour le coup je suis a 2172 pa (OUF ! j'avais pas vu, j'étais a 1800 avant la maj Oo merci blizz ^^), 24% crit et 123 toucher, et j'ai un joli petit diablosaure ... spé pve lui aussi, cela va de soit ...

-En terme d'addons j'ai Bigwigs, Omen, etc, mais je crois qu'ils sont plus valide donc faudra que je me mette à jour, pareil pour ma maccro Sad.

Voilà j'espère n'avoir rien oublié, je reste cependant disponible en cas de question, en espérant une réponse favorable, bon jeu à tous Smile.

Aldaris

Messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Äldaris [chasseur] Empty Re: Äldaris [chasseur]

Message par Annybaal Lun 27 Oct - 2:37

salut,

euh je suis pas sur qu'on need un hunt en ce moment, mais je peut me tromper Smile

bonne chance Smile

Annybaal

Messages : 93
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Äldaris [chasseur] Empty Re: Äldaris [chasseur]

Message par Endos Lun 27 Oct - 2:54

Roster hunt clos. GL pour la suite !
Endos
Endos

Messages : 263
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Äldaris [chasseur] Empty Re: Äldaris [chasseur]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser