Changement de forum : http://www.unleash.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature [Rogue]

+2
Chutt
Efron
6 participants

Aller en bas

Candidature [Rogue] Empty Candidature [Rogue]

Message par Efron Jeu 27 Nov - 13:47

Bien le Bonjour les Unleashed!

Tout d'abord je tiens a préciser que c'est un candidature assez spécial et que j'aimerais que vous y jeter un coup d'œil pas que rapide ;D.
Car j'ai quelque question concernant votre guilde mais aussi le serveur ^^.

Tout d'abord je me présente:


Je m'appelle Yohan.
J'ai 19 piges actuellement en Bac Informatique (Peut toujours servir si qq a un problème dans la guilde ou sur le /1).

Mon personnage:

Voleur Undead nommé Efron Lvl80 (Ne me demander pas pourquoi j'ai mis sa c'était y'a trés longtemps que j'ai créer ce personnage et je ne penser pas le monter aussi HL^^).
Je pratique l'enchantement je suis actuellement vers les 410 de cette compétence.
Mais! je suis aussi joailler qui met difficile a monter sachant que je n'ai pas de personnage mineur de disposition :s. (375)

Voici moi lien vers l'armurie pour plus de détail: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Efron
(Mon stuff&spé (Pve&Pvp) peuvent changer de jours en jours).

Configuration matérielle:

-Fai: Orange ADSL

-Ordinateur: Dual screen 17pitch et 15 pitch, 4Go DDR2 800Mhz, Intel core 2 duo 2.6Ghz, Gpu Ati X8100 ou un Geforce 7600 ( Defois je les changent ).

-Portable: 18.4Pitch, 2Go DDR2, Core 2 duo Centino2 2.2Ghz, Chipset graphique qui supporte les jeux récemment sortie ;D (4.7Kg le portable).

Disponibilité:

Lundi : 6H-00H30 (Voir plus si nécessaire)
Mardi : 6H-00H30 (Voir plus si nécessaire)
Mercredi : 6H-00H30 (Voir plus si nécessaire)
Jeudi : 6H-00H30 (Voir plus si nécessaire)
Vendredi : Soiray CoPiNe!
Samedi : Soiray CoPiNe!
Dimanche :6H-00H30 (Voir plus si nécessaire)

Informations sur ta précédente guilde :


Je suis actuellement chez Symbiose un guilde Pve Hl de Varimacrash (huhu ^^).
Je en souhaite pas les quitter (Si vous me refusé) mais Varimathras est vraiment un serveur a 3€.
(Naxx est-il un bon serveur ? :
-Pas de file d'attente pour ce connecter?
-Assez de monde pour aller en Battle ground?
-De bon joueur?
-De grosse guilde?)


Niveau Pve :


-Hyjal clean pré 3.0
-Bt clean post 3.0
Sw Try sur Felmist ....
Puis extansion...

Extra Information

Connaissance(s) dans la guilde :

-Nobody

Pourquoi postule tu chez nous ?

J'en viens au plus intéressant pour moi ;D.
Je viens postuler chez vous car votre niveau Pve Hl est assez élever c'est ce que je recherche.
Une guilde qui na pas peur de faire des try toute une soirée (Sans S'énerver ^^ un peu s'il le faut).
Je recherche aussi un bon serveur je ne connais pas du tout le serveur Naxx et je voudrez savoir si c'est un serveur de Casual ou si sa vaut la peine que je migre dessus?

Add-ons utilisée :

-Interface graphiquement personnalisé. (nUI)
-Atlas loot
-Recount
-Ktm
Un grand nombre en fait.
(Je cherche aussi un addons au cas ou si vous l'utiliser vous pourrez me renseigner c'est une sorte de graphique qui donne en temps réel le Dps sur un boss)

Temps de jeu :

-90 jours

Voila je pence avoir fait le tour de la question.
Je suis ouvert a toutes question et je réfléchirais bien avant de faire mon choix.

HF Efron
/kiss

Edit: Je cherche un guilde qui ne me fera pas perdre mon temps.
CF: Le soir ou je suis passer 80 j'avais 2 quêtes donjon il me manquer un tank pour aller les faire il y avais nombreux tank 80 disponible sqouatant a Dalaran dans ma guilde personne est venus m'aider JUSTE POUR PASSER 80! (Merci l'entraide)

Efron

Messages : 3
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Rogue] Empty Re: Candidature [Rogue]

Message par Chutt Jeu 27 Nov - 14:29

Maman a dit non.
Chutt
Chutt

Messages : 124
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Rogue] Empty Re: Candidature [Rogue]

Message par Efron Jeu 27 Nov - 16:03

Que je sache j'ai fait une belle candidature pas une candidature pourrit.
Vous demander un candidature dans les règles de l'art j'aimerais une autre genre de réponse ;D et pas simplement non.

;D si ce n'est vous pouvez répondre a mes questions?

Efron

Messages : 3
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Rogue] Empty Re: Candidature [Rogue]

Message par Adelae Jeu 27 Nov - 16:26

Cherche pas, c'est chuttlol Smile

Concernant ton apply il faut qu'on vérifie l'état de notre roster rogue, je te donnerais une première réponse sous peu Smile
Adelae
Adelae

Messages : 223
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Rogue] Empty Re: Candidature [Rogue]

Message par kuros Jeu 27 Nov - 21:22

bah, j vais poser mon grain de sel juste pour repondre au questions que tu te pose sur naxx.

naxx est souvent consideré comme un serveur de casu, ce qui a mon sens est faux car il y a quand meme plusieurs guildes ayant ateint un tres bon niveau en pve hl ce qui sous entend qu il y a ici d de tres bons joueurs sachant conjuguer leur talents afin de tomber du boss, de plus le gros noyaux du roster qui entame cette extention avec un stuff plus que potable permet a notre guilde d afficher un tableau de chasse avec deja plusieurs first down server et ca n est pas pres de s arreter Wink
ensuite je n ai jamais vu de file d attente pour me co, pour ce qui est du battleground ce n est pas la priorité de notre guilde, ce qui n empeche pas certain (dont je ne fait pas parti) d aimer ca et de pratiquer.
et pour finir j vais te parler de l entraide: si tu relis la charte tu verra que ce n est pas une guilde tournée vers le popplesing et que donc on peut etre amener a aider une personne ponctuellement, mais quelqu un qui aurait besoin d aide a tout bout de champs n a clairement pas sa place parmis nous (et oui le pve hl se merrite et ne se pl pas xD).
en te rappelant que ceci n est que mon avis personnel sur le serveur et qu il n engage que moi, je te souhaite bonne chance pour ton apply si elle etait maintenue suite aux reponses apporté a tes interogations sur le serveur.

si jamais mon avis sur naxx n etait pas partagé par un de nos membre qu il n hesite pas donner son avis, c est parfois interressant de confronter les points de vue.

cordialment kuros
kuros
kuros

Messages : 79
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 49
Localisation : devant mon ecran

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Rogue] Empty Re: Candidature [Rogue]

Message par Kiraxx Ven 28 Nov - 15:51

mouais au niveau des battlez on a juste le meilleur paladin francais enfin un des meilleurs ^^ je dirais pas le meilleur priest car misstrust c fait pl :p

ba cherche pas si tu ve rentrer chez nous faut que tu sois bon et pas casu donc voila sinon tu sors au bout 2 jours crois pas que ca va etre la fete parceque tu viens sur nax au contraire :p

Kiraxx

Messages : 163
Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : VIVE Hyzen ! voila je l'avoue.

http://celdorn.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Rogue] Empty Re: Candidature [Rogue]

Message par Efron Ven 28 Nov - 23:22

Est-ce que j'ai dit que vous avez des joueur Casu?
Non j'ai juste demander si le serveur vaut le coups Stout :p

Efron

Messages : 3
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Rogue] Empty Re: Candidature [Rogue]

Message par Kikootrav Sam 29 Nov - 0:46

Moi le meilleur pala français ? Je savais pas que tu me considère comme telle Kiraxx haha !!! Efron moi je dis Maelstrom Rullz, enfin bref GL pour ton apply.
Kikootrav
Kikootrav

Messages : 103
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 36
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Rogue] Empty Re: Candidature [Rogue]

Message par Adelae Sam 29 Nov - 1:24

Bonjour,

Après considération de notre roster, nous ne retiendons pas ta candidature.

Bonne chance dans ta recherche de guilde et bon jeu !
Adelae
Adelae

Messages : 223
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Rogue] Empty Re: Candidature [Rogue]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser