Changement de forum : http://www.unleash.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Sazio Mage 80

5 participants

Aller en bas

Sazio Mage 80 Empty Sazio Mage 80

Message par Sazio Lun 1 Déc - 11:42

Bonjour,

1/ Présentation IRL:

Je m'appel Alexandre, j'ai 18ans et je vie a Lyon. Je suis en formation des Technique du Froid et du Conditionnement d'Aire ( un truc un peu plus jolie pour dire BEP). Vous inquiétez pas, j'ai pas fait ça par ce que je suis un boulet, après le collège je suis parti un an au Canada pour apprendre l'anglais, j'ai ensuite fait une Seconde général à Montelimar mon bled d'origine. J'ai été accepté en S mais bon voila quoi ca laisse pas assez de temps pour jouer WoW!

2/ Mon personnage:

C'est une Morte-vivante Mage lvl 80, j'ai monté Couture (421) et Enchant (210, no comment) et 1er soin que j'upperais quand j'aurais fini avec couture.

3/ Mes dispos:

Je suis dispos entre 3 et 6 soirs par semaines ça dépend de mon planning car je travail à Quick à mi-temps.

4/ Mon parcours dans WoW:

Je joues depuis la Béta US de WoW, ça fais donc plus de 4ans que je passe mes soirées sur ce jeux :p. Mon 1er perso été un Mage troll sur Archimonde, mais pour divers raison j'ai décidé d'aller monter un Ally, donc j'ai fait un Paladin sur le serveur Arak'aram que j'ai monté lvl 60 à l'époque. Après avoir été soulé par ces Kikoololroxxor d'ally je suis revenu sur Archimonde coté Horde, j'ai delete mon Troll et j'ai fait mon Mage Sazio, avec ce perso je suis allé à MC (clean), BWL (3eme boss), Onyxia (down), ZG (clean), et quelques trys à AQ 20-40.

Un peu avant BC j'ai décidé de migrer sur Ysondre à cause de bugs du serveur qui rendais le jeu vraiment relou. J'ai ensuite monté mon Paladin Horde (Shayd), je suis alors rentré dans la guilde Earthquake, et j'ai fait KZ(clean), Gruul (clean), SSC (Luker down) et TK (Void down). Ensuite après une fusion foireuse j'ai migrer sur Naxxramas et je suis rentré dans Les crevars avec qui j'ai down 6 boss à SSC, et 4 boss à BT mais vous imaginez bien après le nerf. Pendant ce temps j'ai fait pas mal de PVP ou j'ai farm le S2 (quand c'était encore avec les points d'arène) et à coté j'ai up un War et un Drood 70.

Depuis que WotLK et sorti j'ai décidé de prendre les choses en main, j'ai donc jouais comme un porc et je suis le "Mage << Prem's >> au niveau 80", j'étais presque le Prem's UD mais Archness ma graté de 30mins!!! ><'. Ensuite j'ai fait le 1er try de Naxx du serveur avec vous en parti plus quelques instance à 5. Et ensuite je sais pas pourquoi je suis allé dans En pire, mais (pardonnez moi les En pire pour ce que je vais dire) c'est plus vraiment ce que c'était. Donc sur ce je viens voir chez vous pour allé ce faire du Boss, ce coucher à point d'heure après 50 wipes tout ça pour un pauve item violet = D.

Voila, je pense avoir tout dit, hésité pas si vous avez des questions! @++

Sazio

Messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sazio Mage 80 Empty Re: Sazio Mage 80

Message par Chutt Lun 1 Déc - 13:31

Sazio a écrit:Je suis en formation des Technique du Froid et du Conditionnement d'Aire

J'anticipe une lololblague d'Ade pas drole, t'es spec frost ?

Go etre dispo ce soir'
Chutt
Chutt

Messages : 124
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sazio Mage 80 Empty Re: Sazio Mage 80

Message par Adelae Lun 1 Déc - 19:29

J'aime bien, +1 Smile
Adelae
Adelae

Messages : 223
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sazio Mage 80 Empty Re: Sazio Mage 80

Message par Sazio Lun 1 Déc - 20:18

Ha ha /rire ><, (non franchement ça ma fait rire xD) sinon jsuis up pour ce soir, c'est quand vous voulez :p

Sazio

Messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sazio Mage 80 Empty Re: Sazio Mage 80

Message par Endos Lun 1 Déc - 21:06

Go test
Endos
Endos

Messages : 263
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sazio Mage 80 Empty Re: Sazio Mage 80

Message par Kiraxx Lun 1 Déc - 22:43

candidature soigné, bonne mentalité je pense , avec tj un peu de mefiance vu ton ancien tag... Mais sinon +1

Kiraxx

Messages : 163
Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : VIVE Hyzen ! voila je l'avoue.

http://celdorn.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Sazio Mage 80 Empty Re: Sazio Mage 80

Message par Adelae Mer 3 Déc - 7:15

welcome
Adelae
Adelae

Messages : 223
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sazio Mage 80 Empty Re: Sazio Mage 80

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser