Changement de forum : http://www.unleash.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

post: theroc,chevalier de la mort

2 participants

Aller en bas

post: theroc,chevalier de la mort Empty post: theroc,chevalier de la mort

Message par theroc Ven 5 Déc - 20:41

Bonjour à tous,

- Partie présentation IRL : Je m'appelle benjamin, j'ai 20 ans,actuellement aucun emploie
J’habite dans le sud la france
Je suis une personne entière qui aime autant s'amuser qu'être sérieux quand il le faut

- Partie présentation IG : Classe : chevalier de la mort
Race : Undead
Niveau : 80
et mon mage 70 que j'ai abandonner on va dire,il et pas sur le serveur naxxramas

- Expérience Pve: ZG: Clean
MC: Clean
BWL: Clean
AQ20: Clean
AQ40: Clean
NAXX: nada

Kharazan: Clean
Repaire de Grull: Clean
Magthéridon: Clean
Caverne du sanctuaire du Serpent: Clean
L'Oeil: Clean
Sommet d'Hyjal: Clean,du au gros nerf
Temple Noir: Clean,du au gros nerf
Sunwell : nada

-Template : pour le moment c'est la spé que je préfaire et qui pour moi dps le plus et qui aide parfois au raid entier^^ aprés je suis ouvert a toute proposition.
-lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=Theroc

- Métiers : Je suis herboriste 450 et caligraphe 430

- Disponibilité : pour le moment je n'est pas d'emploie donc dispo quand il le faut

-j'ai clean tous sa avec mon mage et la guilde Olstroz sur le serveur hyjal biensur grace au nerf la plus part^^,la guilde a disband pour manque de motivation et plus personne ce sont co la moitier de la guilde et partie sans rien dire bref un vrai délire,donc bon moi j'en et marre de changer de guilde comme de chaussette,j'ai migré sur naxxramas a la base pour etre tranquille et faire ce que j'ai a faire et voir aprés pour une guilde,je suis hyper motiver pour avancer dans le contenu de LK dans la joie et la bonne humeur


voila, pour plus d'infos je reste disponible IG sur theroc et je répondrais a vos questions sur le post bien entendu. merci de votre attention

theroc

Messages : 1
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

post: theroc,chevalier de la mort Empty Re: post: theroc,chevalier de la mort

Message par Chutt Ven 5 Déc - 20:50

reste dispo ce soir'
Chutt
Chutt

Messages : 124
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser