Changement de forum : http://www.unleash.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Scalpatif, guerrier Tank

2 participants

Aller en bas

Scalpatif, guerrier Tank Empty Scalpatif, guerrier Tank

Message par scalpatif Lun 8 Déc - 20:42

Bonjour a tous,

Voila je suis un Guerrier 80 au stuff plustot moyen+, du tres tres bon bleu mais comparé a ce qui se loot a naxx ou au sanctum c'est sur que je suis un poil léger, mais je compense par une assez bonne maitrise de mon perso, j'ai donc pour le moment:

1954 en puissance d'attaque
21408 en armure
22617 pv ( bientot up a 23k) avec le +12 endu sur plastron
510 def
15,84% esq
14,49% parade
16,35% blocage

je base tout sur le blocage et la def, j'ai encore 3 emplacements a sertir sur mon stuff donc ca va.

je suis intéréssé par votre guilde car je suis assez souvent dispo ( environ 4 soirs par semaine en moyenne ainsi que 2 a 4 apres midi par semaine) mais bosse le week end donc pas dispo les week end et j'en ai marre de farmer des hero en pick up avec bien souvent des groupes mal gérés, je ne suis pas un tres bon gérant de grouppe mais espere justement apprendre beaucoup de vos membres, j'en connais quelques uns et en general quand j'ai instancé avec eux ca c'est toujours rushé et j'aime bien cela, donc je voudrais mettre mes talents de tank a votre disposition pour instancer avec vous et tanker les grosses bebettes, j'aime le pve seulement maintenant que les heros sont ouverts a tout le monde (easy to rush hero) bah on se retrouve souvent avec nimporte quel kéké en donjon et c soulant de wipe pour des conneries, j'aimerai faire parti d'un bon groupe stable, serieux et qui maitrise bien la chose , pour apprendre et elever le niveau...

donc si vous etes intéréssés par un tank pour du hero régulier et du raid a tout va (j'adore les raids^^) bah je suis votre homme...enfin...vache... Smile

edith: j'ajoute que pour l'instant j'ai fait:

MT sur les 4 capitales ally et win ss problemes
MT a archavon 10 ss problemes
et Tank ds quelques raids hero assez simple:fort pourpre, drak 'tharon,utgrade
voila

scalpatif

Messages : 1
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Scalpatif, guerrier Tank Empty Re: Scalpatif, guerrier Tank

Message par juke Lun 8 Déc - 22:50

Bonsoir

notre roster tank est plus que complet et déjà opti full epique donc dsl nous ne pourrons pas te recruter

bonne continuation sur naxx

juke

Messages : 234
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser