Changement de forum : http://www.unleash.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Palasse EDS [Paladin Vindicte] - [Annulé]

4 participants

Aller en bas

Palasse EDS [Paladin Vindicte] - [Annulé] Empty Palasse EDS [Paladin Vindicte] - [Annulé]

Message par palasse Lun 29 Déc - 20:30

Bonjour les Unleashed,

Je me décide finalement à postuler dans une guilde PVE, je pensais que le contenu pvp de Wotlk me tiendrait en haleine mais je dois constater qu'il est plutôt léger. Du coup, je suis prêt à consacrer mon temps de jeu à la découverte des instances PVE et à tomber du boss. Certains me connaissent déjà un peu pour avoir partager des moments de jeu ensemble. Arrivé en octobre dernier sur ce serveur j'étais avant sur Dalaran. Pourquoi Unleashed ? Sur Naxxramas, les bonnes guildes PVE se comptent sur les doigts de la main. Pour moi il y en a 2 véritablement : vous et Pee in moonwells. Autant visé haut directement, et tenter de vous rejoindre vous.

Présentation irl:
Je m'appelle Henrique, j'ai 34 ans et je suis Architecte en développement logiciel. J'habite la Haute Savoie. Divorcé.

Présentation ig:
Je possède une elfette spé vindicte. Vindicte depuis que je l'ai créé, avec quelques phases en spé heal une fois 70 pour farmer des instances héro a BC à une époque où personne voulait d'un vindicte en pve. J'ai quand même réussi à pve dans ma spé de prédilection dans une guilde à ambition moyenne (3s/semaine) : Yaban Jin, guilde disparue qui a essentiellement migré sur Marécage. Notre arrivée était Leotheras pour l'époque (fin 2007). J'ai ensuite été paladin vindicte en freelance pendant des mois, avant de me décider à migrer avec des amis IG ici, amis qui m'ont d'ailleurs un peu abandonnés car ils ont tous stoppé Sad
En ce qui concerne mes métiers, je suis enchanteur et joaillier ainsi qu'en secouriste pêcheur et cuisinier.


Stuff:

Actuellement, je suis correctement stuffé (masse 2m craft forge, pièces épiques héro,2 pièces T7 ...) pour un perso qui ne fait pas de HL. Sous l'armumerie vous pourrez voir mon personnage sous toutes ses coutures. Je suis relativement perfectionniste dans l'itemisation de mon personnage et son statut (cf les hauts faits). Je fais pas collection des rerolls, je n'ai qu'un seul personnage véritable c'est ma paladine dont le gameplay polyvalent ne m'a pas encore lassé après bientôt 2 ans, surtout maintenant vu la remise à niveau de la spé vindicte. Attentif aux consignes, appliqué, disponible en règle générale les soirs de semaine sauf : tous les lundi (foot, je me connecte à 22h30), et très régulièrement les jeudi (resto, bouffe entre amis). Le reste du temps je suis disponible.


Expérience de jeu:

Je joue a wow depuis 3 ans environ (octobre 2005 avec quelques petites coupures pour faire un peu un break).
Gros joueur PVP (grade 14 sur un chasseur en association avec un pote, 2k+ de cote sur cataclysme en vindicte 3v3 & 5v5 à la saison 3 d'arène, arme S4 à la saison 4, 2K cote avec un chaman élémentaire en 5v5 à la saison 3), mais grosse expérience PVE aussi.

Contenu Wow clean (Cthun & les derniers boss de Naxxramas au 70 seulement)
Contenu BC clean sauf BT et Archimonde lui même.

J'ai pendant longtemps PVE au level 60 avec un chasseur (Orcfou) dans la guilde assez renommée Reign Of Nemesis (Dalaran). Chasseur que j'ai laissé tomber à BC pour ma paladine, J'ai quitté les RoN car tous ceux avec qui je m'entendais avaient stoppé a BC, les nouvelles recrues et celles restantes ne me mettaient plus à l'aise dans cette guilde.

Charte lue et approuvée.

Connexion ADSL standard. Machine au top (changée cet été pour jouer à AOC qui demandait une configuration de tueur)

Rien d'autre à signaler pour le moment.

A bientot,
Palasse

palasse

Messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Palasse EDS [Paladin Vindicte] - [Annulé] Empty Re: Palasse EDS [Paladin Vindicte] - [Annulé]

Message par wanted Jeu 1 Jan - 19:56

j'ai eu l'occasion de faire des arenes avec, donc de l'avoir eu sur ts.
Bon stuff , sociable...

+1 pour palasse
wanted
wanted

Messages : 45
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Palasse EDS [Paladin Vindicte] - [Annulé] Empty Re: Palasse EDS [Paladin Vindicte] - [Annulé]

Message par Bøulettes/Afkpala Sam 3 Jan - 2:31

+1joueurs tres simpa!et sachan joue!!
Bøulettes/Afkpala
Bøulettes/Afkpala

Messages : 18
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Palasse EDS [Paladin Vindicte] - [Annulé] Empty Re: Palasse EDS [Paladin Vindicte] - [Annulé]

Message par juke Sam 3 Jan - 11:40

Bonjour

une réponse bientôt Smile

juke

Messages : 234
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Palasse EDS [Paladin Vindicte] - [Annulé] Empty Re: Palasse EDS [Paladin Vindicte] - [Annulé]

Message par palasse Dim 4 Jan - 3:35

contre toute attente, finalement je retire ma candidature. Désolé pour le temps perdu, je vous souhaite toute la réussite possible en PVE. On se croisera bien dans les rues de Dalaran ou d'ailleurs.

Merci encore pour votre attention,

Palasse.

palasse

Messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Palasse EDS [Paladin Vindicte] - [Annulé] Empty Re: Palasse EDS [Paladin Vindicte] - [Annulé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser