Changement de forum : http://www.unleash.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Bonsoir je souhaite entré dans vore guilde merci d'avance. [REFUSER]

4 participants

Aller en bas

Bonsoir je souhaite entré dans vore guilde merci d'avance. [REFUSER] Empty Bonsoir je souhaite entré dans vore guilde merci d'avance. [REFUSER]

Message par filtaur Sam 3 Jan - 3:29

Mon personnage est un druide spé combat farouche,dont le pseudo est FILTAUR,je suis actuellement en train de faire un maximum de donjons héroiques afin d'obtenir un stuff me permettant de jouer avec des personnages sérieux et organisés,j'ai d'ailleur eu l'occasion de jouer à plusieurs reprise avec un paladin de votre guilde dont le pseudo est syrax et c'est en jouant avec lui que j'ai eu envie de faire parti de votre guilde .
En effet, je me suis aperçu que le niveau de jeu est autrement plus élévé quand je fait un donjon avec des personnages tels que lui.

Je travail de tournées ce qui implique que je dois me lever tôt une semaine sur deux ,je suis prêt a me connecter si vous avez besoin de moi,cependant je serais beaucoup plus disponible les semainesde l'après midi à partir de 22 h30 ;Je sais que ces horaires ne vont peut etre pas vous satisfaire, sachez néanmoins que si vous acceptez ma candidature je ferai tout mon possible pour satisfaire aux besoins de la guilde.



En attendant une réponse que j'espère favorable de votre part recevez cher futur frères de guilde mes salutations distinguées.

filtaur

Messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir je souhaite entré dans vore guilde merci d'avance. [REFUSER] Empty Re: Bonsoir je souhaite entré dans vore guilde merci d'avance. [REFUSER]

Message par juke Sam 3 Jan - 11:39

Bonjour

désolé notre roaster druide est complet de plus tes dispos ne sont pas suffisantes pour les besoins de la guilde

bonne continuation sur naxx

juke

Messages : 234
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir je souhaite entré dans vore guilde merci d'avance. [REFUSER] Empty Re: Bonsoir je souhaite entré dans vore guilde merci d'avance. [REFUSER]

Message par Endos Sam 17 Jan - 16:05

Lock.
Endos
Endos

Messages : 263
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir je souhaite entré dans vore guilde merci d'avance. [REFUSER] Empty Re: Bonsoir je souhaite entré dans vore guilde merci d'avance. [REFUSER]

Message par Adelae Sam 17 Jan - 17:39

gernre syrax rox ... ce fake autopost ....
Adelae
Adelae

Messages : 223
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir je souhaite entré dans vore guilde merci d'avance. [REFUSER] Empty Re: Bonsoir je souhaite entré dans vore guilde merci d'avance. [REFUSER]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser