Changement de forum : http://www.unleash.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

le boulet du soir

Aller en bas

le boulet du soir Empty le boulet du soir

Message par Hurtor Dim 4 Jan - 4:01

Naxx 10, pour le haut fait "l'immortel".

Invité par Chuttlol à me joindre à son groupe de raid trié sur le volet, je ne savais pas que j'allais être l'auteur du drame de la soirée.

12 boss sans le moindre soucis, 0 mort. Off-tank sur Patchweark, Gothik, les 4 cavaliers et Gluth.

C'est sur Taddius que j'ai commis ma première bourde. J'ai fait une aggro foireuse sur l'adds qui m'était assigné. J'en prends la responsabilité, j'assume cette erreure. J'ai avancé avant le "go" de Chuttlol, wipe, échec du haut-fait.

(...)

Deuxième bourde: sur Saphiron, reprise d'aggro. Maintenant j'en suis sùr, j'ai zappé de me remettre en présence de sang après Thaddius (la présence de givre' sous laquelle j'étais' augmente la menace envers la cible). La goute qui fait déborder le vase. La colère de Chutt et du raid est justifié, je ne proteste pas. Deux erreures en si peut de temps sont impardonnables. Chutt m'a alors déguildé, je ne conteste pas.

Je présentes à nouveaux mes plus vives excuses aux membres du raid pour mes erreures.


A tous les membres, officiers, MG, je vous souhaite bon courage pour la suite. Puissiez-vous avancer vite et loin dans WOTLK, ce sera sans difficulté je pense. Bon jeu à tous.



ps: requete MJ en cours pour vous restituer ce que j'ai eu ce soir afin que celà profite à ceux qui reste, wait and see...

Hurtor

Messages : 5
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser