Changement de forum : http://www.unleash.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Chrysanthème] prêtre heal [REFUSER]

+6
Adelae
Annybaal
culpacciu
kall
juke
chrysanthème
10 participants

Aller en bas

[Chrysanthème] prêtre heal [REFUSER] Empty [Chrysanthème] prêtre heal [REFUSER]

Message par chrysanthème Mar 6 Jan - 14:47

D'abord un grand salut à tout le monde.

Présentation IRL:
Prénom: Antoine
Age:18ans
Loisir: Etudiant en fac de droit (ouais ça fait partie des loisirs Smile ), musicien à mes heures perdues et bien sur, grand amoureux de wow depuis 2 ans.
'Part ça, kiff bouffer des Granola d'vant mon PC, jouer avec du Jamiroquai a fond ( me demandez pas pourquoi...)

Présentation IG:
Personnage: Chrysanthème
Classe: Prêtre
Race: Undead
Spé: Sacré 21/50/00
Métier: Enchant 423

Expérience PVE HL:
Tout le contenu Woltk Clean, Naxx 10, 25, Sarta 10, 25, Archa 10, 25, Malygos 10, 25...
Et bien sur, la quasi totalité des héroiques, sauf peut etre salles de pierres héro, à cause d'un groupe full péon.

Temps de jeu et disponibilités:
Bah, j'sui dans mon appart a Aix, avec ma wifi, sans restrictions, juste en Fac de droit ( c'est à dire 4h de cours par jour). Donc de très grosses dispos, pouvant durer jusqu'a 2 ou 3H du mat, même si j'ai cours le lendemain à 8H.
Mon temps de jeu avec Chrysanthème est d'environ 50 jours, et si on s'mettait a additionner le temps de jeu de mes rerolls, je dépasse les 100 jours à l'aise. D'ailleurs en parlant de ça, j'ai un war 71, un mage 69 et un fufu 72.

Stuff:
http://eu.wowarmory.com/search.xml?searchQuery=chrysanth%C3%A8me&searchType=all
J'ai aussi mon stuff Full RG, pour les p'tits saphirons.

Motivation:
Je cherche une grosse guilde active au niveau PVE pour pouvoir (re)clean le contenu Woltk en attendant les nouvelles instances. J'suis très motivé pour rentrer dans votre guilde, qui m'a t on dit, est la première du serveur. J'cherche pas des potes avec qui parler de la vie sur le channel afk du TS, juste faire un max de raid et participer à l'expansion de la guilde. J'ai fait parti des Wpims pendant environ un mois, puis j'me suis fait virer pour des raisons un peu étranges dont j'ai pas envie de parler ici. Sachez en tout cas que j'suis un joueur motivé, discipliné, et que l'exp que j'ai accumulé fera en sorte que vous wiperez jamais avec moi (enfin, j'spère Smile )

chrysanthème

Messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Chrysanthème] prêtre heal [REFUSER] Empty Re: [Chrysanthème] prêtre heal [REFUSER]

Message par juke Mar 6 Jan - 16:04

Bonjour merci de postuler chez nous

nous aimerions tous quand même savoir ce qu'il c'est passé chez WPIM nous sommes tous au courant de ton opération esthétique pour ta 2ème apply WPIM donc après 2 apply chez eux sans succès pourquoi pense tu en réussir une chez nous ?

perso je ne me prononce pas avant d'avoir la raison de ton départ des WPIM

juke

Messages : 234
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Chrysanthème] prêtre heal [REFUSER] Empty Re: [Chrysanthème] prêtre heal [REFUSER]

Message par kall Mar 6 Jan - 16:11

Après cela, c'est bien vous qui décidez, mais sachez que pour moi, c'est soit vous, soit le /delete.

Ce qui est dit est dit.

kall

Messages : 51
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Chrysanthème] prêtre heal [REFUSER] Empty Re: [Chrysanthème] prêtre heal [REFUSER]

Message par chrysanthème Mar 6 Jan - 17:18

Bah voila quoi, j'voulais vraiment rejoindre les Wpims, j'ai vraiment tout fait pour intégrer la guilde, j'étais vraiment motivé à 200% quoi. J'ai eu la chance de faire genre 4 ou 5 raids avec eux, puis un jour, p'tite réunion sur TS, il me disent que j'vais pas pouvoir être pris à cause de "ninja" en héroique, ou de mauvais comportement. Tout ce qu'ils m'ont dit était assez vague, le seul élément compréhensible, c'est lors de mon premier raid avec eux, j'ai été assez chiant, je l'avoue, a mettre un peu des +1 partout vu que j'étais unstuff. Mais les 4 raids qui suivirent, j'ai pas ouvert ma gueule, et j'ai bien compris qu'il fallait plus jamais que ça se reproduise. Les "ninja" en héroiques, c'est une invention toute montée, j'ai jamais été comme ça de ma vie, et ne le serait jamais. Y'a des gens qui m'ont pas blerré, c'est tout, et ils s'en battaient les couilles que je sache play ou pas. J'ai pas envie de cracher sur eux, loin de la, c'est une super guilde, juste que j'y ai pas trouvé ma place quoi. Après j'espère que vous allez pas buter sur cet incident qui ne concerne que moi et les Wpims, et me laissez une chance pour vous montrer que loin d'être un kévin, quand je rentre dans une bonne guilde, j'suis très motivé.

chrysanthème

Messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Chrysanthème] prêtre heal [REFUSER] Empty Re: [Chrysanthème] prêtre heal [REFUSER]

Message par culpacciu Mar 6 Jan - 18:37

-1 pour moi
culpacciu
culpacciu

Messages : 32
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 42
Localisation : dtc!

Revenir en haut Aller en bas

[Chrysanthème] prêtre heal [REFUSER] Empty Re: [Chrysanthème] prêtre heal [REFUSER]

Message par Annybaal Mar 6 Jan - 18:57

-1 aussi, jvais pas m'étaler

Annybaal

Messages : 93
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Chrysanthème] prêtre heal [REFUSER] Empty Re: [Chrysanthème] prêtre heal [REFUSER]

Message par Adelae Mar 6 Jan - 21:11

+1 pour voir Very Happy
Adelae
Adelae

Messages : 223
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Chrysanthème] prêtre heal [REFUSER] Empty Re: [Chrysanthème] prêtre heal [REFUSER]

Message par Kiraxx Mar 6 Jan - 21:57

mauvais comportement chez eux ? niquel bon comportement chez nous donc +1

Apres pour tes plus uns t as raisons de up tout en etant unstuff... le principe du up ben tu met +1 quand ça optimise ton perso.... Apres les off sont la pour les attrib loot je vois pas en koi ça dérange certain de up...dois y avoir du bon lootvor kd meme pour te blamer sur ça..


ben comme le dis adélae +1 pour voir Very Happy



Apres chacun sa mentalité , sa vison du pve et son niveau de jeu Wink /kiss

Kiraxx

Messages : 163
Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : VIVE Hyzen ! voila je l'avoue.

http://celdorn.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Chrysanthème] prêtre heal [REFUSER] Empty Re: [Chrysanthème] prêtre heal [REFUSER]

Message par Chutt Mar 6 Jan - 23:13

Je finirais par ...

Et voila que j'ai eu l'idée la plus désespérée de toute ma vie

<3
Chutt
Chutt

Messages : 124
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Chrysanthème] prêtre heal [REFUSER] Empty Re: [Chrysanthème] prêtre heal [REFUSER]

Message par Croduul Mer 7 Jan - 15:55

J'suis d'ailleurs encore tres stressé au moment ou j'écris

Je sais pas si on peut prendre le risque d'avoir un suicide sur la conscience Surprised
Croduul
Croduul

Messages : 122
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Chrysanthème] prêtre heal [REFUSER] Empty Re: [Chrysanthème] prêtre heal [REFUSER]

Message par Endos Sam 17 Jan - 14:50

Refuser.
Endos
Endos

Messages : 263
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Chrysanthème] prêtre heal [REFUSER] Empty Re: [Chrysanthème] prêtre heal [REFUSER]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser