Changement de forum : http://www.unleash.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Démoniste] Cheesybread

+5
Endos
Adelae
Kikootrav
Karius
Cheesybread
9 participants

Aller en bas

[Démoniste] Cheesybread Empty [Démoniste] Cheesybread

Message par Cheesybread Dim 18 Jan - 12:29

Démoniste Mort-vivant Hybride Cheesybread

Présentation

- IRL : Bonjour a tous, je m'appelle Christopher, j'ai 23 ans, j'habite La Rochelle et je prépare prochainement une formation d'ingénieur du son. Je suis compositeur (de musique hip hop), passion a laquelle je consacre tout le temps que je ne consacre pas a wow (un petit aperçu de mon boulot sur cette page : http://www.myspace.com/djtobal). Je met en avant cette passion car je pense qu'il ne fait nul doute que la musique est une matière qui demande beaucoup de persévérance et de motivation je suis persuadé que ça ne peut être qu'un plus ITG.

Je suis un joueur de la génération 90 (j'ai toujours ma super nes et je m'éclate toujours autant avec ! Very Happy ) et les jeux vidéos ont toujours occupé une grande place dans ma vie, je suis ancien joueur de CS (epoque 1.5) dans lequel je m'appelais Colver et je suis d'ailleurs le créateur d'une carte que vous avez peux être déjà joué : "fy_waterproof".

Je suis relativement disponible et mon calendrier est modulable, je peux aisément être disponible tout les soirs de 20h au matin (les nuits blanches ne me font pas peur :p ) et a d'autre moment de la journée.

- ITG : Je joue Cheesybread depuis environ 5 mois maintenant, je l'ai jouer jusqu'aux lvl 80 en affliction (et cela reste mon template favoris car je le connais vraiment très bien) et respé par la suite en hybride Demonologie/destruction pour pve. J'avoue avoir d'abord voulu focalisé le coté Pvp du jeu mais je me suis vite rendu compte des inégalités qu'il contient (skill ou pas), wow n'est décemment pas un jeu pvp (sinon pourquoi après tout ce temps on a même pas droit un simple équilibrage d'équipe en bg ^^ c'est juste aberrant non ? ) et je me suis donc tourné vers le coté pve qui est beaucoup plus riche... Ce que j'aime dans cette partie du jeu se décrit en plusieurs points : Le challenge (comme beaucoup de joueurs de ma génération, les defis ne nous font pas peur ! après tout finir super metroid a 100% en moins de 3 heures c'est possible alors chain les defis de wotlk ca me tente ouai Very Happy ) La victoire (la simple sensation d'avoir relevé et réussi un défis est une récompense suffisante pour moi Very Happy ) L'esprit d'équipe (je pense qu'il n'y a pas de meilleur lieu dans wow qu'un donjon pour créer des liens, une instance d'ailleurs suffit souvent a ce donné une idée de la personnalité d'un joueur).

Puisque je parle de personnalité je peux d'ailleurs décrire certains traits de la mienne : je ne suis pas du genre a me prendre la tête que ça soit pour un wipe ou pour un loot, je n'ai pas peur de recommencer 50 fois un boss s'il le faut pour trouver la meilleur stratégie et je ne suis pas non plus un excité de la baguette (jeux de mot ^^) qui va aggro tout et n'importe quoi, je sais écouter une strat même si ca doit prendre 20min pour être capable de l'appliquer au mieux.

En ce qui concerne mon gameplay je crois que les cycle demo (affli et destru) sont quasiment les même pour tous donc pas besoin de m'étaler la dessus (je joue avec diablotin)... je pense être un bon joueur sans pour autant être meilleur que d'autres, je pense avoir encore pas mal de chose a apprendre sur ma classe et je suis d'ailleurs toujours ouvert au conseil Very Happy. Quant a mon stuff il n'est pas encore complet mais je pense qu'il est déjà tout a fait acceptable pour pve.

Mon personnage plus en détails

Ma fiche armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=Cheesybread

Mon template

[Démoniste] Cheesybread Template

Orientations de mes stats

Mon stuff est boosté principalement pour endurance, puissance des sorts et coup critique, néanmoins je suis en train de me preparer un stuff pvp et un autre pve dans lequel je favoriserez bien plus critique, toucher et puissance plutot qu'endurance. les deux étant actuellement melangés.

Gameplay

Rien de bien compliqué dans mon cycle : malédiction des éléments, dots, immolation, incinérer Xfois, conflagration et on enchaine Very Happy connexion en fin de mana tout de suite suivis de sang-de-vie. j'ai toujours une pierre de soin prête au cas ou je dois enchainé plusieurs connexion afin de pouvoir me regen sans dérangé le heal. Les aoe pour ma part je ne les utilise que dans les moments vraiment utiles car je n'aime pas jouer ac l'aggro (pas que ça me fasse peur mais parce que ça dérange plus le tank qu'autre chose...)

Mes métiers

Alchimie : 426/450
Herboristerie : 450/450
Secourisme : 450/450
Cuisine : 71/450 (en court d'up)
Peche : 1/450 (on verra après lol)

Mes rerolls

J'ai plusieurs rerolls en "sommeil" (futur pala vindict et rogue assassinat) mais j'up surtout un dk spé sang pour l'instant, je pense le monté lvl 80 dans les 3 semaines qui arrivent.

Mes addons

Mes principaux addons sont : Xpearl, Quartz, Srollcombattext,violation

Toute les autres infos sont intégralement disponible sur ma fiche.

Pourquoi vous choisir ?

Des gens sérieux, compétents, motivés et sympathique, c'est ce que je recherche et je suis persuadé que votre guilde est la mieux placé dans ces critères. De plus j'ai déjà eu l'occasion de jouer avec plusieurs de vos membres et a chaque fois ça as toujours était un bon moment. (clin d'oeil a volapaja et d'autres Wink )

Pourquoi me choisir ?

Simplement déjà parce que la classe démoniste et la moins bien représenté dans votre guilde (par le nombre) Very Happy ensuite parce que je suis disponible, motivé et sympa (je pense ^^) et je pense pouvoir m'intégrer et évoluer sans problèmes au sein de votre guilde si vous me guidez un peu Very Happy

Ma machine

Voila sur quoi je tourne :

[Démoniste] Cheesybread Computer
je suis sur freebox v4 très haut débit

Pour finir je remercie toute les personnes qui prendront le temps de lire ma candidature, j'espère que vous ne m'en voudrais pas s'il y a quelques fautes, il est 9h45 et non, je ne me lève pas lol Oo. Si vous avez besoin de toute autre infos n'hésitez pas a me contacter.

See you later !


Dernière édition par Cheesybread le Dim 18 Jan - 13:14, édité 1 fois
Cheesybread
Cheesybread

Messages : 8
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Cheesybread Empty Re: [Démoniste] Cheesybread

Message par Karius Dim 18 Jan - 13:07

Simplement déjà parce que la classe démoniste et la moins bien représenté dans votre guilde

Faux ! faux faux faux faux lalala faux faux faux faux lalalalalalala faux faux

Faux.

Karius

Messages : 19
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Cheesybread Empty Re: [Démoniste] Cheesybread

Message par Cheesybread Dim 18 Jan - 13:09

Karius a écrit:
Simplement déjà parce que la classe démoniste et la moins bien représenté dans votre guilde

Faux ! faux faux faux faux lalala faux faux faux faux lalalalalalala faux faux

Faux.

Je voulais bien sur dire par le nombre hein Very Happy loin de moi l'idée de remettre en question la qualité des joueurs...

[Démoniste] Cheesybread Stat
Cheesybread
Cheesybread

Messages : 8
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Cheesybread Empty Re: [Démoniste] Cheesybread

Message par Karius Dim 18 Jan - 13:34

Vu comme ca Very Happy , mais c'est une autre histoire en raid ;p

Karius

Messages : 19
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Cheesybread Empty Re: [Démoniste] Cheesybread

Message par Kikootrav Dim 18 Jan - 13:44

+1 bonne candidature, aux off de voir gl pour ton apply.
Kikootrav
Kikootrav

Messages : 103
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 36
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Cheesybread Empty Re: [Démoniste] Cheesybread

Message par Adelae Dim 18 Jan - 13:47

muahahah

il a meme pas cite la chatte Sad

MIAOU QUOI

sinon on ne guide pas, tu fais par toi meme, tu penses supporter ca ? :>
Adelae
Adelae

Messages : 223
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Cheesybread Empty Re: [Démoniste] Cheesybread

Message par Cheesybread Dim 18 Jan - 14:04

lol sorry chattlol mais avec tout vos nouveaux pseudos j'suis un peu perdu ^^ mais je precise qu'en effet Fp ac toi et chiottlol ct tres sympas tt a l'heure (et efficace) Very Happy

sinon pour ce qui est de me guider, je demande pas a ce qu'on me prenne par la main lol, juste de pouvoir m'orienter si j'ai besoin d'une info Wink après je suis débrouillard Wink
Cheesybread
Cheesybread

Messages : 8
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Cheesybread Empty Re: [Démoniste] Cheesybread

Message par Adelae Dim 18 Jan - 14:22

miaou
Adelae
Adelae

Messages : 223
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Cheesybread Empty Re: [Démoniste] Cheesybread

Message par Kikootrav Dim 18 Jan - 14:25

J'ai besoin de pehos, je rename pour 10k po.
Kikootrav
Kikootrav

Messages : 103
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 36
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Cheesybread Empty Re: [Démoniste] Cheesybread

Message par Endos Dim 18 Jan - 14:28

Cheesybread a écrit:
Karius a écrit:
Simplement déjà parce que la classe démoniste et la moins bien représenté dans votre guilde

Faux ! faux faux faux faux lalala faux faux faux faux lalalalalalala faux faux

Faux.

Je voulais bien sur dire par le nombre hein Very Happy loin de moi l'idée de remettre en question la qualité des joueurs...

[Démoniste] Cheesybread Stat


A savoir qu'on a pas mal de reroll guildé, (cf : DK).

Sinon +1.
Endos
Endos

Messages : 263
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Cheesybread Empty Re: [Démoniste] Cheesybread

Message par Annybaal Dim 18 Jan - 14:31

En fait en raid c'est démo la classe laplus représentée (les 4 sur ton truc = les 4 en raid) mais bon on a le la place en dps ranged, +1 pour test mais faudra qu'on cause des stats prioritaires sur ton stuff (le critique spa vraiment la priorité)

Annybaal

Messages : 93
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Cheesybread Empty Re: [Démoniste] Cheesybread

Message par Cheesybread Dim 18 Jan - 15:32

pas de soucis Annybaal
Cheesybread
Cheesybread

Messages : 8
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Cheesybread Empty Re: [Démoniste] Cheesybread

Message par Croduul Dim 18 Jan - 16:43

Belle apply, personne qui m'a l'air motivé +1
Croduul
Croduul

Messages : 122
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Cheesybread Empty Re: [Démoniste] Cheesybread

Message par Kiraxx Dim 18 Jan - 19:48

rien que pour ce post candidature je dis un gros +1

Kiraxx

Messages : 163
Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : VIVE Hyzen ! voila je l'avoue.

http://celdorn.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Cheesybread Empty Re: [Démoniste] Cheesybread

Message par Chutt Dim 18 Jan - 20:24

reste dispo le soirs de la semaine'
Chutt
Chutt

Messages : 124
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Cheesybread Empty Re: [Démoniste] Cheesybread

Message par Cheesybread Dim 18 Jan - 21:35

Chutt a écrit:reste dispo le soirs de la semaine'

ok, pas de soucis
Cheesybread
Cheesybread

Messages : 8
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Cheesybread Empty Re: [Démoniste] Cheesybread

Message par Cheesybread Dim 25 Jan - 10:45

Yop !

Ca fait une petite semaine que j'ai posté l'apply, personne ne m'a contacté pour l'instant donc je viens prendre des nouvelles Very Happy

Tenez moi au courant please Wink a bientôt Wink

Ps : Si vous ne me trouvez pas connecter chercher "Kiraal" je joue souvent sur mon reroll en ce moment...
Cheesybread
Cheesybread

Messages : 8
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Cheesybread Empty Re: [Démoniste] Cheesybread

Message par Adelae Dim 25 Jan - 10:52

Chutton qui a des problèmes neurologiques menant à des amnésies partielles sélectives Surprised

Wisp moi IG sur "Chattlol" avec ton main quand tu te log
Adelae
Adelae

Messages : 223
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Cheesybread Empty Re: [Démoniste] Cheesybread

Message par Cheesybread Dim 25 Jan - 10:54

lol, et on m'avait dis que wow ne nuisait pas a la santé ^^

pas de soucis je vais faire ça.
Cheesybread
Cheesybread

Messages : 8
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Cheesybread Empty Re: [Démoniste] Cheesybread

Message par Adelae Dim 25 Jan - 11:01

welcome
Adelae
Adelae

Messages : 223
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Cheesybread Empty Re: [Démoniste] Cheesybread

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser