Changement de forum : http://www.unleash.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Esko [ Rogue ] Apply et explications

+2
Endos
eskoria
6 participants

Aller en bas

Esko [ Rogue ] Apply et explications Empty Esko [ Rogue ] Apply et explications

Message par eskoria Dim 25 Jan - 14:00

Yop / re a ceux qui se souviennent, donc après avoir parlé fast ig cet aprem avec adelae, je repose une apply, mais comme convenu mon nick, si tout fois mon apply passe restera au choix de chutt :s ( je vous laisse imaginé ce qui m'attends apres tant de connerie faite sur naxx )

IRL :

Age : 20 ans
Localité : Suisse
Profession : Terminale de monteur en chauffage.
Dispos : All soirs de 17h30 a 1h et le week end complet, il y a juste quelque vendredi que je prends pour passé du temps avec ma copine mais c est toujours bien prévenu a l'avance .

IG :

Nick : Eskoria
Lvl : 80
Classe : Rogue
Race : Undead F

Spé :

Actuellement en spé combat / rupture, certainement une respé estro au patch comme la plupart des rogues.

Mon Parcours dans wow :

Tout commence sur le serveur Conseil des ombres, je debarque avec une vingtaine d'ami afin d y fondé une guilde directement a la sortie du jeu. Les objectifs sont claires, être au top end et y rester. Je ferais parti de cette guilde nommé Pandémoniums avec ma paladine, spé heal, pendant plus de an. J'y suis rester du premier jour, jusqu'au disband. Nous serons rester dans le top 3 serveur jusqu'a la sortie de naxxramas. La guilde disband et une nouvelle guilde se créer en regroupant les mec les plus dispo et stuffé de deux grosses guildes pve, Nihil Obstat est née, je ferais partie du roster Naxx. Bc arrive et je décide de migré ma rogue sur le serveur arathi afin d y rejoindre des potes, j'arrive dans la guilde Prophétie qui renameras 2 semaines après en Addicted. 6 mois plus tard la guilde migre sur ysondre et moi je décide d'aller sur Arak arahm, ou je rejoindrais la guilde Resurection , ou je recontrerais pas mal de gens qui auront play chez unleashed, mais qui a ce jour sont sois partis, sois stopé enfin bref. J ai jouer environ 1 mois et demi avec resu, sans compté les interminable try vashj :s (cf : Hyzen il doit s en souvenir ), il decide de disband la guilde et de fusionner avec une guilde dont je me souviens plus le nom. . . bref sa nous ramene une trentaine de trizo supplémentaire et on en reste au meme point, Daen, mori, hyzen partent sur leur hordeux d'archi, qui me proposent de rerolls afins de les suivre la bas, je suis super chaud mais je stoperais au lvl 30 malgré le bon gros coup de main ( alias rush mona ) qu on me fesait la flemme de pexé. Je migre ma rogue sur cdo et je vais play chez eden, tout en gardant contact avec eux. On se parle de temps a autre avec kallis ou hyzen et un jour, il me dit ouai on va monter une guilde sur naxxramas new serveur la ... euh ouai ok fallait encore reroll mais sa me posait pas trop de problème pasque c etais vraiment une chance de pouvoir rejouer avec des mec que j apprécie, alors je monte ma priest et la guilde en etais deja sur grull me semble. Le temps que j inc 70 elle en etais deja a bt, et moi enfin 70 mais stuff de le chouette, et c est la que je dois remercié le staff de l epoque pour toute la confiance qu on m a accordé a me free stuff. on va sauté les interminable problème que y a eut sur naxx entre ma tete de con et mon caractere de merde et les gens plus trop motivé par bc, je developperais sa plus tard. Je fini de pexé ma rogue et je post dans une guilde sur cdo nommé spiters, malgré mon stuff de cantonnier on me prends en raid sur bt / sw ce qui me permait de peter l instance avant l'addon. A la sortie de wotlk, une semaine de vacance oblige on rush le lvl 80 et on entame les raids 10 / 25 qui sont clean 2 spee sauf que a la reprise du taf, les raids jusqu a 6h du mat et se lever a 7h sa va plus trop, alors je me casse et me remigre ma rogue sur naxx afin de pouvoir encore parlé avec quelques potes . De ce debut d 'addon a maintenant je slack, je slack et je slack, je reroll je me fais chier et je me mors les couille d etre un trizo et d etre partie sur un coup de tete d une guilde que je regrette chaque fois ig ou meme irl en parlant avec solo . . . les meilleurs souvenirs c est quoi ? on parle de quoi a chaque fois quand on tripe sur wow ? du lead imba de tyrra et de l epoque unleashed.

Mes ambitions :

Comme tous joueurs de pve hl je pense, clean le contenu que nous proposera le jeu jour après jour le plus rapidement possible, mais pas nimporte comment , avec du skill et une bonne équipe soudée et motivée. J'ai toujours accroché au pve dans wow, le pvp ne m'attire plus depuis la sortie de la résilience , même si un petit gankage de temps en temps devant une instance et toujours marrant, je préfere ne par retarder le raid pour killer des trizo d ally !


Experience Pve :


Pré Bc :

- Mc : Clean
- Zg : Clean
- Oni : Clean
- Dragons emeraude + outdoors : Clean
- Bwl : Clean
- Aq 20-40 : Clean
- Naxx 60 : Spider - abbo et peste clean


Bc :

- Kara - Za : Clean + 4 timer
- Ssc - Tk : Clean pré nerf
- Bt / Hyjal : Clean pré accès
- Sunwell : 3/6 pré nerf, clean après


Wotlk :

- Naxx 10-25 : Clean
- Sartharion 10-25 : Clean
- Malygos 25 : Clean ( pas le 10 )
- Archavon 10-25 : Clean


Mes attentes :

Je n'ai rien a attendre de la guilde, surtout apres la merde que j ai foutu, ... C est plutot vous qui avez a attendre de moi et je ferais le maximum pour un avoir un last try !


Moi IG :

Un putin de rageu, non bon ok sa c est passé avec le temps. Je dirais motivé et tjr dispo pour pve.


Conso / Raids :

Je suis en général toujours sous flask en raid notemment pendant les phase de try, j'utilise également bouffe et autre au besoin. Durant les phase de farming j'utilise les consos également si les read leader le demande.


Armu / Repute :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=Eskor%C3%AFa

Bien entendu mes reputs et mon stuff suxx, sa va de sois vu que j ai pas replay depuis la sortie de l addon, mais avec le freelot que c est now, sa va pas posé de problème en se bougeant le cul !


Config PC :


- Asus Geforce ex260
- 8giga de rame corsair
- Core duo pentium 4 2.6 giga
- SLI


- Connection internet stable : 5 giga


- Xperl
- Omen
- Recount
- Bigwigs
- Rogue powers bars


Charte :

Lue et approuvée .

Explications sur toutes les conneries que j ai pu faire ! :

Sa commence par le gquit bidon suite a l'embrouille avec chutt, c est simplement car je ressentais venir le truc de la premiere fois ou on s est peter la gueule et j ai pas chercher plus loin, encore une fois biensur c est de ma faute , j aurais du chercher plus loin fermer ma gueule et attendre l addon comme vous le fesiez pour la plupart super gavé de ce pve overbook de bc. Biensur j aurais pu gquit et voila mais en bon trizo que je suis j ai pris le compte de solo et j ai pecho les marque illidai de la banque de guilde, pasque quand on est con on est con jusqu qu bout, apres reflexion, et quand juke me l a demander j ai tout remis en banque pasque, je me suis rendu compte que c etais totalement bidon de faire sa, biensur il en manquait quelques une, pourquoi simplement pasque le seul mec ayant accès a mon compte en dehors de solo, --> Fayah , il s etais deja bien servis pendant que moi je jouait plus ma priest, alors j ai redonner ce qui me restais et ce que j ai pu recup, et je tiens encore a m excusé pour toutes ces conneries totalement debiles digne d un gamin de 10 ans.

Ensuite il est claire que si le staff unleashed serait pret a me laissé un last try, ce qui est vraiment mon but now et je ferais tout pour y parvenir, je suis bien conscient que ma periode d apply pourras etre plus stricte que pour un autre mec et je suis totalement upé.

Efin tout sa pour dire encore desolé et desolé d avoir suxxé un niveau le plus hl je pense, je vais pas faire mon vieux cock sucker 3 ans, comme m a dis adelae il faut t attendre a ce que des gens aient envie de te dire ce qu il pense de tout sa, je vais surement m en prendre plein la gueule mais au moins meme si je suis pas pris j aurais donner une explication a tout sa :O voila.



Esko qui flippe en attendant le verdicte de chutt sur son rename :O
eskoria
eskoria

Messages : 32
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Esko [ Rogue ] Apply et explications Empty Re: Esko [ Rogue ] Apply et explications

Message par Endos Dim 25 Jan - 14:33

Esko a écrit:- Connection internet stable : 5 giga

Need :O !



Sinon j'vais voir ça avec ade/chutt pour l'histoire du rename ! jveux savoir ça avant =D
Endos
Endos

Messages : 263
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Esko [ Rogue ] Apply et explications Empty Re: Esko [ Rogue ] Apply et explications

Message par Kiraxx Dim 25 Jan - 18:02

bon joueur , apres curieux de voir ce que va fair chut ^^ meme si je connais la réponse je pense ^^

Kiraxx

Messages : 163
Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : VIVE Hyzen ! voila je l'avoue.

http://celdorn.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Esko [ Rogue ] Apply et explications Empty Re: Esko [ Rogue ] Apply et explications

Message par Kikootrav Dim 25 Jan - 20:57

OMFG Esko tu va rename pour Chutton damn -1 pour ça.
Après ue tu fut un beau gland de faire ce que tu as fait, mais osef, perso je laisse les off régler ça, +1 pour car t un bon joueur et gl pour ton apply.

PS: es tu prêt à avaler ?
PS2: Kirrax tu me deçois: Vive Hyzen mais merde alors.
Kikootrav
Kikootrav

Messages : 103
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 36
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Esko [ Rogue ] Apply et explications Empty Re: Esko [ Rogue ] Apply et explications

Message par Chutt Dim 25 Jan - 21:40

Tu sais sque j'en pense m'en branle so si t'as les dispo et que tu sux pas see u soon ig'
Chutt
Chutt

Messages : 124
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Esko [ Rogue ] Apply et explications Empty Re: Esko [ Rogue ] Apply et explications

Message par kall Lun 26 Jan - 6:46

Refusé.

kall

Messages : 51
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Esko [ Rogue ] Apply et explications Empty Re: Esko [ Rogue ] Apply et explications

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser