Changement de forum : http://www.unleash.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Røbaìr, Rogue PVE

2 participants

Aller en bas

Røbaìr, Rogue PVE Empty Røbaìr, Rogue PVE

Message par Røbaìr Ven 23 Jan - 1:10

Tout d'abord bonsoir ( ou bonjour, ça dépendra de quand vous lirez ce message ).


Je me présente a vous: IRL, je m'appelle Alexandre, j'ai 18 ans, et je suis étudiant en Electrotechnique ( bah c'est pourri Rolling Eyes ),
j'aime la musique, et le sport, plus précisément le Handball que je pratique en club depuis 8 années. J'aime aussi bien entendu World of Warcraft.
Je suis actuellement a la recherche d'une guilde pour mon rogue qui sera très prochainement level 42 ( c'est low je sais :'( mais j'up vite Very Happy ), ce que je recherche, c'est une guilde dans laquelle la bonne humeur et l'entraide et de rigueur.



Concernant mon expérience en jeu:

Cela a fait 3ans que je joue a World of Warcraft, tout d'abord sur serveur privé ( blizzlike parce que fun, c'est nul.. ) pour commencer, et prendre gout au jeu.
Sur WoW classique, j'ai essentiellement fait BWL, MC, Naxx, et Onyxia. Pour ce qui est des instances BC, je n'ai pas vraiment pu tester, sauf exception la Citadelle.
Sinon, niveau persos, j'avais essentiellement jouer orc warrior depuis que je joue a WoW, mais, je me suis trouver un attachement pour le rogue, et pour le chasseur, qui je trouve, sont des persos bien fun a jouer, et qui roxx bien comme on dit Very Happy et je suis bien motiver à les emmener au plus haut niveau de jeu.




Disponibilités :
-Lundi: de 18h à 0h00-1h
-Mardi: de 18h à 0h00-1h
-Mercredi: de 15h à 0h00-1h ( sauf exceptions si je conduis l'après-midi )
-Jeudi: de 18h à 0h00-1h
-Vendredi: de 18h à 1h-2h (voire 3h )
-Samedi: disponible toute la journée ( sauf si conduite ou match le soir )