Changement de forum : http://www.unleash.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Røbaìr, Rogue PVE

2 participants

Aller en bas

Røbaìr, Rogue PVE Empty Røbaìr, Rogue PVE

Message par Røbaìr Ven 23 Jan - 1:10

Tout d'abord bonsoir ( ou bonjour, ça dépendra de quand vous lirez ce message ).


Je me présente a vous: IRL, je m'appelle Alexandre, j'ai 18 ans, et je suis étudiant en Electrotechnique ( bah c'est pourri Rolling Eyes ),
j'aime la musique, et le sport, plus précisément le Handball que je pratique en club depuis 8 années. J'aime aussi bien entendu World of Warcraft.
Je suis actuellement a la recherche d'une guilde pour mon rogue qui sera très prochainement level 42 ( c'est low je sais :'( mais j'up vite Very Happy ), ce que je recherche, c'est une guilde dans laquelle la bonne humeur et l'entraide et de rigueur.



Concernant mon expérience en jeu:

Cela a fait 3ans que je joue a World of Warcraft, tout d'abord sur serveur privé ( blizzlike parce que fun, c'est nul.. ) pour commencer, et prendre gout au jeu.
Sur WoW classique, j'ai essentiellement fait BWL, MC, Naxx, et Onyxia. Pour ce qui est des instances BC, je n'ai pas vraiment pu tester, sauf exception la Citadelle.
Sinon, niveau persos, j'avais essentiellement jouer orc warrior depuis que je joue a WoW, mais, je me suis trouver un attachement pour le rogue, et pour le chasseur, qui je trouve, sont des persos bien fun a jouer, et qui roxx bien comme on dit Very Happy et je suis bien motiver à les emmener au plus haut niveau de jeu.




Disponibilités :
-Lundi: de 18h à 0h00-1h
-Mardi: de 18h à 0h00-1h
-Mercredi: de 15h à 0h00-1h ( sauf exceptions si je conduis l'après-midi )
-Jeudi: de 18h à 0h00-1h
-Vendredi: de 18h à 1h-2h (voire 3h )
-Samedi: disponible toute la journée ( sauf si conduite ou match le soir )
-Dimanche: Dispo toute la journée sans problèmes


Voila, vous l'aurez remarquer, je suis quelqu'un de très disponible, c'est pour cela que je cherches a monter mon personnage le plus vite possible pour pouvoir en profiter pleinement.
J'espère que vous aurez pris plaisir à lire ceci. En attendant une réponse favorable de votre part. Merci bien.

ps: Pour toutes informations /w Røbaìr ou Ålbaìr IG. Bonne soirée, et bon jeu a tous.

Røbaìr

Messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Røbaìr, Rogue PVE Empty Re: Røbaìr, Rogue PVE

Message par Endos Ven 23 Jan - 1:50

Robair a écrit:Cela a fait 3ans que je joue a World of Warcraft, tout d'abord sur serveur privé

De là je vais te dire que l'on ne peux te juger sur ce point, de plus on ne recrute que des gens minimum 80.

Une fois ce "défi" atteint reviens nous voir Wink


Dernière édition par Endos le Ven 23 Jan - 3:02, édité 1 fois
Endos
Endos

Messages : 263
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Røbaìr, Rogue PVE Empty Re: Røbaìr, Rogue PVE

Message par Røbaìr Ven 23 Jan - 1:56

J'avais exactement peur que mon niveau fasse défaut ^^'
Ce n'est pas grave, je vais up du mieux que je peux.
Bonne continuation a vous, et peut-être a la prochaine Wink

Røbaìr

Messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Røbaìr, Rogue PVE Empty Re: Røbaìr, Rogue PVE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser